| 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul R.
Localisation : Chinon Humeur : ca va Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... Mer 22 Juin - 12:10 | |
| Tien...je risque d'etre a Paris le 28 - si il n'y aura pas un repetition de mes propres chancons ici ce soir la. Mais, si oui, je ne serai pas libre avant 10h, mais je serai tout pres... A quel heure le "show"? Es-ce-que vous autres y seraient? | |
|
| |
Magalie fan Admin
| Sujet: Re: 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... Mer 22 Juin - 13:54 | |
| moi hélas j'y serai pas et pourtant je suis partout ou elle est normalement lol | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... Mer 22 Juin - 16:42 | |
| boo! ...tu part a Montelimar? | |
|
| |
Magalie fan Admin
| Sujet: Re: 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... Jeu 23 Juin - 7:52 | |
| non plus en fait c'est le prix pour assister à la soirée qui me bloque vu que je suis sans ressource voilà tu sais tout | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... Jeu 23 Juin - 8:20 | |
| ah...en fait, il commence a quel heure? Aussi, pour le momement, il semble que je serait obliger de rester a' Chinon le 28, mais rien est encore ecrit. | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... Jeu 23 Juin - 9:19 | |
| ...hmm.. mon repetition pour le 28 se precise...c'est bon pour la soprane et la mezzo. Il n'y a encore que le trumpettiist... Donc, c'est peu probable que je pourait venir, et si oui, je ne serai pas libre avant environ 9:30 ...mais, en ca ou, et si ce n'est pas trop tard, Magalie Fan, je t'inviterai bien au soiree... Et Marc, il viendra? | |
|
| |
Magalie fan Admin
| Sujet: Re: 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... Jeu 23 Juin - 15:45 | |
| il me semble que l'heure c'est 20H30 il faut que je vérifie . Marc.l je ne sais pas si il viens il faut lui poser la question | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... Jeu 23 Juin - 17:44 | |
| ...ma situation pour le 28 n'est pas encore clair...mais j'ai regardait meux le site du club - tousjours dificile pour moi! - Magalie va chanter plus qu'une chantson? | |
|
| |
Magalie fan Admin
| Sujet: Re: 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... Jeu 23 Juin - 20:14 | |
| oui elle chante toute la soirée avec le groupe bazooka mandarine | |
|
| |
marc.l
Localisation : Meuse Humeur : Bonne Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... Jeu 23 Juin - 21:01 | |
| Ben non, ça m'étonnerait que je puisse venir ! C'est en pleine semaine et ce n'est vraiment pas évident avec le travail. | |
|
| |
Paul R.
| Sujet: Re: 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... Lun 27 Juin - 12:11 | |
| ...eh bien, finalement, il y aura une repetition demain soir. Tant meux pour la musique, et tant pis pour le concert de Magalie. Une autre fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... | |
| |
|
| |
| 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse... | |
|