Je mets pour l'instant la page où apparaît l'adresse du site. Il est inutile de cliquer dessus (pour l'instant) car le lien amène à un formulaire qui dit que le nom du site vient juste d'être acheté.
Donc je pense qu'il faut avoir un peu de patience et que de temps en temps, quelqu'un aille voir si le site est enfin en ligne. http://www.starok.com/magalie-madison.html
Invité Invité
Sujet: Re: Un site sur Magalie Mar 16 Oct - 12:24
Est-ce que ce site serait le site officiel ?
geri VIP
Sujet: Re: Un site sur Magalie Mar 16 Oct - 12:32
Le site officiel de Magalie MAdison est en chantier depuis un moment mais il est crée par des gens que Magalie connait et ce ne sera qu'un site sur elle à ce que j'en sais et pas un site commun a tous les acteurs AB. Donc ce site n'est pas le site officiel. désolée...
Invité Invité
Sujet: Re: Un site sur Magalie Mar 16 Oct - 12:39
ah ok je suis pas déçue mais il est vrai que le rajout "ab" à la fin de l'adresse me semblait un peu bizarre pour être l'officiel.
Le thème a été exclusivement réalisé par moi pour ce forum. Il est sous copyright. Le prendre pour votre propre forum vous expose à des poursuites judiciaires.
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.