Magalie Madison
Magalie Madison
Magalie Madison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Magalie Madison
 
AccueilPortailsite Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
compteur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 magalie-madison.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koala

Koala


Localisation : France
Humeur : Réntrée difficile, trop de trucs à faire !
Date d'inscription : 17/12/2009

magalie-madison.com Empty
MessageSujet: magalie-madison.com   magalie-madison.com EmptyJeu 17 Déc - 0:49

Hellloowww,
Je ne sais pas s'il s'agit du site officiel ou pas, mais il semble être tout récent et à jour... avec même un extrait de l'album tant attendu (en tout cas moi je l'attend avec impatience)...

>> http://www.magalie-madison.com/ <<

(désolé si le lien figure déjà ailleurs sur le forum, j'avoue que j'ai pas trop vérifié avant magalie-madison.com Icon_redface)
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

magalie-madison.com Empty
MessageSujet: Re: magalie-madison.com   magalie-madison.com EmptyJeu 17 Déc - 9:18

oui c'est le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

magalie-madison.com Empty
MessageSujet: Re: magalie-madison.com   magalie-madison.com EmptyJeu 17 Déc - 20:47

Merci, super nouvelle ! magalie-madison.com Icon_idea
J'espère qu' on peux y lacher nos commentaires comme on dirait dans le langage officiel ? magalie-madison.com Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

magalie-madison.com Empty
MessageSujet: Re: magalie-madison.com   magalie-madison.com EmptyJeu 17 Déc - 21:32

oui on peu moi ce qui me fait peur c'est que je ne serve plus à rien avec mon site et forum maintenant qu'il y a l'officiel
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

magalie-madison.com Empty
MessageSujet: Re: magalie-madison.com   magalie-madison.com EmptyJeu 17 Déc - 21:50

Mag tu n'as pas à avoir peur !
1 - Ce n'est pas un site officiel mais un blog !
2 - Ton site et ton forum seront toujours d'expression beaucoup plus libre car ils ne servent pas à un but commercial. ( je ne critique pas cet état de fait entendons nous bien )
3 - Et Magalie ne pourra pas se servir des images ou des productions AB comme nous on le fait, ni même les citer... à cause de ses engagements et de ses droits et devoirs envers AB.
Donc, personnellement, je préfèrerai privilégier toujours un forum libre de ses mouvements qu'un forum dit "officiel"
Regardes ce qui se passe pour tous les autres forums d'artistes et tu verras !!!
Mag, c'est absolument sûr, je resterai avec toi !!! magalie-madison.com Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

magalie-madison.com Empty
MessageSujet: Re: magalie-madison.com   magalie-madison.com EmptyJeu 17 Déc - 22:23

Merci beaucoupMarc c'est vrai que depuis que je sais que le site off existe je doute de la durée de vie d'ici mais maintenant je sais que tu retera là alors ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

magalie-madison.com Empty
MessageSujet: Re: magalie-madison.com   magalie-madison.com EmptyJeu 17 Déc - 22:34

Et je vais te dire un truc en plus,
Même si le site de Magalie attire du monde prochainement, je suis presque certain que tu verras le nombre de visiteurs de ton site et forum augmenter en parallèle à cause du regain d'intérêt du public pour l'artiste ( vu le surplus d'infos que tu pourrais donner sans contraintes et étant déjà toi-même bien référencée ! magalie-madison.com Icon_arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

magalie-madison.com Empty
MessageSujet: Re: magalie-madison.com   magalie-madison.com EmptyJeu 17 Déc - 22:38

oui tu as surement raison merci je me sentait décourrager et grace à toi ça va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Localisation : France
Humeur : Réntrée difficile, trop de trucs à faire !
Date d'inscription : 17/12/2009

magalie-madison.com Empty
MessageSujet: Re: magalie-madison.com   magalie-madison.com EmptyVen 18 Déc - 0:45

Hey ! Surtout ne te décourage pas, ce serait trop dommage !!

Tu as fait du super taff sur ce forum, et puis marc.l à tout à fait raison, je pense que ce blog officiel est plus là pour faire "vitrine" sur l'album et le début de sa carrière musicale (c'est bien connu que pour être "officiel" dans le bizness il faut avoir son propre site)...

Mais il faut aussi que tous les fans aient un endroit pour s'exprimer librement (moi je me vois mal aller raconter ma vie dans les commentaires de son blog) et ce forum est parfait pour ça magalie-madison.com Icon_biggrin

Je ne serai même pas surpris de voir un sacré petit lot de visiteurs débouler par ici dans peu de temps magalie-madison.com Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

magalie-madison.com Empty
MessageSujet: Re: magalie-madison.com   magalie-madison.com EmptyVen 18 Déc - 11:30

Merci koala ce forum à connus tellement de choses que le fermer me ferai mal au coeur
alors on restera ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magalie-madison.com Empty
MessageSujet: Re: magalie-madison.com   magalie-madison.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magalie-madison.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site sur Magalie
» Pourquoi Madison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magalie Madison :: Magalie :: Les liens web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser