Petite question toute bête que je me pose et dont je n'ai apparemment pas vu la réponse dans tout ce que j'ai lu jusqu'à présent sur le forum ?
Je sais que ce n'est pas son vrai nom mais j'aurais aimé savoir si Magalie aurait eue une une raison spéciale pour avoir pris ce pseudo ?
A moins que ce pseudo "Madison" lui ai été imposé par un producteur quelquonque ou peut-être même par ses parents ?
Evidemment, vous me répliquerez que c'est peut-être trop privé et qu'elle ne se risquera jamais à venir donner la réponse sur le forum mais tout de même, on peux toujours demander ici, non ? Les forums, c'est fait pour ça !
De toute façon, ce qui est sûr, c'est que c'est un nom qui doit être directement d'inspiration outre-atlantique.
En découle la célèbre ville de Madison, capitale de l'état du Wisconsin.
Et aussi les célèbres roman et films américains qui s'en sont directement inspirés et qui s'intitulaient "Sur la route de Madison"
Et également la célèbre avenue new-yorkaise "Madison Avenue" avec à proximité l'une des plus célèbres salle de spectacle de cette super-mégalopole; j'ai nommé l'immense "Madison Square Garden".
Il existe aussi une danse de salon d'origine américaine qui s'appelait le Madison et qui pouvait se pratiquer ...en solo ! ( Notre Johnny national l'a pratiqué en son temps !
)
Enfin , bref, c'était toujours mieux de s'appeler comme ça plutôt qu' "Annette Lampion" qui était sans doute pire que "Tartempion" ? Non ?
Magalie Madison, ça sonne bien !
Aussi bien que Marylin Monroe qui était aussi un pseudo !!!
Hééé... vous aviez remarqué que Marylin et Magalie ont exactement les mêmes initiales ?
.