Magalie Madison
Magalie Madison
Magalie Madison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Magalie Madison
 
AccueilPortailsite Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
compteur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi Madison ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Pourquoi Madison ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Madison ?   Pourquoi Madison ? EmptyMar 15 Déc - 21:57

Petite question toute bête que je me pose et dont je n'ai apparemment pas vu la réponse dans tout ce que j'ai lu jusqu'à présent sur le forum ?
Je sais que ce n'est pas son vrai nom mais j'aurais aimé savoir si Magalie aurait eue une une raison spéciale pour avoir pris ce pseudo ?
A moins que ce pseudo "Madison" lui ai été imposé par un producteur quelquonque ou peut-être même par ses parents ?
Evidemment, vous me répliquerez que c'est peut-être trop privé et qu'elle ne se risquera jamais à venir donner la réponse sur le forum mais tout de même, on peux toujours demander ici, non ? Les forums, c'est fait pour ça ! Pourquoi Madison ? Icon_lol

De toute façon, ce qui est sûr, c'est que c'est un nom qui doit être directement d'inspiration outre-atlantique.
En découle la célèbre ville de Madison, capitale de l'état du Wisconsin.
Et aussi les célèbres roman et films américains qui s'en sont directement inspirés et qui s'intitulaient "Sur la route de Madison"
Et également la célèbre avenue new-yorkaise "Madison Avenue" avec à proximité l'une des plus célèbres salle de spectacle de cette super-mégalopole; j'ai nommé l'immense "Madison Square Garden".
Il existe aussi une danse de salon d'origine américaine qui s'appelait le Madison et qui pouvait se pratiquer ...en solo ! ( Notre Johnny national l'a pratiqué en son temps ! Pourquoi Madison ? Icon_cool ) Pourquoi Madison ? Icon_wink

Enfin , bref, c'était toujours mieux de s'appeler comme ça plutôt qu' "Annette Lampion" qui était sans doute pire que "Tartempion" ? Non ? Pourquoi Madison ? Icon_lol

Magalie Madison, ça sonne bien ! Pourquoi Madison ? Icon_idea Pourquoi Madison ? Icon_idea Aussi bien que Marylin Monroe qui était aussi un pseudo !!! Pourquoi Madison ? Icon_arrow

Hééé... vous aviez remarqué que Marylin et Magalie ont exactement les mêmes initiales ? Pourquoi Madison ? Icon_idea Pourquoi Madison ? Icon_idea Pourquoi Madison ? Icon_idea
.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoi Madison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Madison ?   Pourquoi Madison ? EmptyMer 16 Déc - 9:34

moi je crois que j'ai la réponse il me semble qu'elle avait dit dans une interview que c'était en raport avec square garden (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Pourquoi Madison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Madison ?   Pourquoi Madison ? EmptyMer 16 Déc - 19:36

Merci Mag ! Pourquoi Madison ? Icon_smile
J'espère que tu me permets que je t'appelle Mag, histoire de ne pas se mélanger les Magalie ? Pourquoi Madison ? Icon_wink Pourquoi Madison ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoi Madison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Madison ?   Pourquoi Madison ? EmptyJeu 17 Déc - 9:18

vas y on devrai ne pas se mélanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Madison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Madison ?   Pourquoi Madison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Madison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magalie-madison.com
» 28 juin, Magalie Madison chante, Montparnasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magalie Madison :: Magalie :: sujet divers sur Magalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser