Magalie Madison
Magalie Madison
Magalie Madison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Magalie Madison
 
AccueilPortailsite Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
compteur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'interview de Magalie part 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyLun 30 Aoû - 15:14

L'interview de Magalie part 1 Imag11


Dernière édition par Magalie fan le Dim 5 Sep - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyLun 30 Aoû - 20:19

Merci à Magalie, et à Sophie aussi bien sûr ! Idea

Effectivement, nous sommes tous unique ! Wink
...C'est peut-être en grande partie pour ça que la vie est moins triste ??? clown alien cherry cheers

Vivement la suite ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyLun 30 Aoû - 20:29

oui comme tu dit vivement
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Modérateur
Modérateur
yannick


Localisation : Loire-Atlantique
Humeur : bonne quand y fait beaux :-)
Date d'inscription : 01/11/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyJeu 2 Sep - 11:43

slt MF j'ai vue la première partie quand tu la écrite au départ et je la trouvé très bien mai la ta modif oui elle et classe effectivement mai elle et y lisible pour moi en tous cas mai je le répète elle et classe
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyJeu 2 Sep - 15:25

yannick a écrit:
slt MF j'ai vue la première partie quand tu la écrite au départ et je la trouvé très bien mai la ta modif oui elle et classe effectivement mai elle et y lisible pour moi en tous cas mai je le répète elle et classe

Je suis aussi de ton avis Yannick.

Mais Mag Fan a de sérieux ennuis avec la police ( de caractères ) en ce moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyJeu 2 Sep - 20:54

oui c'est ça j'y a i passer l'après midi à chercher une police (de caractère bien sur) lol! lisible mais comme tu dit marc.l j'ai du mal mais je percevérerai et j'y ariverai
et pui ssans vouloir vexé personne yannick tu sais que je suis chiante mais toi aussi t'es illisible parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Modérateur
Modérateur
yannick


Localisation : Loire-Atlantique
Humeur : bonne quand y fait beaux :-)
Date d'inscription : 01/11/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptySam 4 Sep - 20:44

Moi pérso la premiére partie je les lus en claire moi se que je dit c'est que je serai un peut ennuyé si je devais m' abonner a canal+ pour lire la 2ème. lol!

(Je me suis bien fait COMPRIS Razz Razz ) t'es vanne commencé a me manquer MF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptySam 4 Sep - 22:50

et bien contente que la première vanne t'ai pas vexé lol! je savais que tu comprendrai Wink bon je vous la remet sans rien voilà ce que ça donne on veux faire quelque chose de bien et vous vous préférez le banal Rolling Eyes m'enfin lol!


Dernière édition par Magalie fan le Dim 5 Sep - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Modérateur
Modérateur
yannick


Localisation : Loire-Atlantique
Humeur : bonne quand y fait beaux :-)
Date d'inscription : 01/11/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyDim 5 Sep - 7:39

Non tu a voulus bien faire et j'ai très bien compris t'es effort tu t'es donner tellement de mal que sa force l'admiration et je croix que jusque la marc.I et d'accord avec moi (ps : désolé marc.I)

mai nous se que l'on veut c'est un truc style une photo dans chaque coin de la page et te prend pas la tête pour la police elle et très bien ou elle et enfin très bien comme sa je veut dire

ps: entre nous MF je dit sa pour ton bien mai il faudrait te relire de temps en temps parce que le message que tu vient de maitre j'ai eu du mal a le comprendre mai bon dans le prochain message que tu laisse dit que c'est volontaire comme sa on pourra tous se dire que tu ne fait jamais de faute d'orthographe mai bon je dit sa c'est pour ton bien MF.

Amicalement Yannick Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyDim 5 Sep - 8:40

moi faire des fautes c'est impossible !!!! c'est juste des fautes de frappe et puis je me suis dit que pour pas que tu te sente seul il fallait que je fasse comme toi comme ça tu te sens moins seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Modérateur
Modérateur
yannick


Localisation : Loire-Atlantique
Humeur : bonne quand y fait beaux :-)
Date d'inscription : 01/11/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyDim 5 Sep - 9:15

ha c'est mignon j'ai la larme a l'œil Crying or Very sad merci pour ta solidarité en vair moi sa me fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyDim 5 Sep - 20:24

Si ça peut t'aider, il existe un petit truc tout simple pour afficher un texte bien clair dans photoshop Mag Fan...
Il faut d'abord afficher correctement le texte en une ou plusieurs fois dans un logiciel comme Word ou Openoffice et faire une impression d'écran système avec le bouton correspondant de ton clavier. Tu ouvres ensuite Photoshop ( ou un autre truc du genre ), cliquer sur nouveau fichier et il se forme tout seul une fenêtre à la dimension de ton écran. Ensuite édition-coller et ton texte s'affiche bien clair au milieu de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyDim 5 Sep - 22:08

ah cool pour l'info je te remercie je test de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissCezad
Modératrice
Modératrice
MissCezad


Humeur : cool et nostalgique
Date d'inscription : 30/10/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyMar 12 Oct - 10:34

ça fait longtemps que je suis pas venue ici, super comme interview, et Ravie que Sophie tu as pu la rencontrer, je sais ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-dupray.actifforum.com
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyMar 12 Oct - 11:53

cool que tu passe par là oui j'ai eu cette chance grace à son attachée présse et je doit dire que j'en suis très contente je sais ce que ça à du te faire maintenant Wink
bises passe quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
MissCezad
Modératrice
Modératrice
MissCezad


Humeur : cool et nostalgique
Date d'inscription : 30/10/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyMar 12 Oct - 18:11

oui c'est un moment mémorable, personnellement j'aimerais bien le revivre, désolé de n'être pas venu mais quelques soucis et faute de temps mais à partir de maintenant je vais refaire surface fortement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-dupray.actifforum.com
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 EmptyMar 12 Oct - 22:22

cheers alors soit bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interview de Magalie part 1 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Magalie part 1   L'interview de Magalie part 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview de Magalie part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un reste l'autre part
» magalie-madison.com
» Facebook de Magalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magalie Madison :: Magalie :: Echanges avec Magalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser