Magalie Madison
Magalie Madison
Magalie Madison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Magalie Madison
 
AccueilPortailsite Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
compteur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Filip pour la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Filip pour la vie  Empty
MessageSujet: Filip pour la vie    Filip pour la vie  EmptyJeu 26 Mai - 22:22

J'ai terminer récemment le livre de valérie Bourdin sur Filp Nokolic ex 2be3 mort par le chagrin e les étiquettes qui collent parfois à la peau de ceux qui on pourtant ravis certains pendant des années.
J'ai beaucoup appris sur la personnalité de l'acteur/chanteur et sur son mal être je recommande pour les curieux .
Filip pour la vie  2874212198_small_1

Gueule d'ange et look de playboy tranquille, Filip, idole des jeunes de la génération boys bands, laisse, soudainement, des milliers d'admiratrices inconsolables. Il venait de fêter ses trente-cinq ans. Un matin de septembre, " il ne s'est pas réveillé ". Pour ceux qui ont grandi au rythme des années 1990, Filip Nikolic, sexy, charmeur et sportif, est alors le leader charismatique des 2be3, premier boys band français. Le groupe triomphe. En 2001, prenant ses distances avec un genre musical éphémère, Filip Nikolic réalise son rêve: devenir comédien. Il intègre l'équipe du célèbre commissaire dans la série Navarro. Derrière le chanteur, les paillettes et les caméras, le beau gosse masque un romantique ténébreux, compagnon de coeur et de vie de Valérie Bourdin. Les confidences de Valérie nous révèlent un Filip secret. Loin de son image de beau gosse séducteur et léger, on découvre un amoureux exclusif, fidèle et passionné ; un papa poule, investi et dévoué pour Tanelle et Sasha (quatre ans) ; un jeune homme cultivé, fier de ses racines serbes, attaché à sa religion orthodoxe, passionné d'échecs, de peinture et d'opéra. Mais aussi un émotif à fleur de peau qui portait en lui de secrètes blessures d'enfances.
Biographie de l'auteur
Valérie Bourdin était la compagne de vie de Filip Nikolic depuis 1998. Séparée du père de sa fille, Tanelle, elle a vingt-neuf ans lorsqu'elle rencontre Filip, vingt-trois ans, au coeur du tourbillon de la 2Be3mania. Elle est directrice d'une boutique de mode. Ils vivront une union passionnelle, pendant onze ans, ponctuée par un heureux événement: la naissance de leur fille, Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Co-admin
Co-admin
Rubis


Localisation : Saint Georges de Didonne
Humeur : Une vraie ruche d'idées
Date d'inscription : 19/01/2010

Filip pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: Filip pour la vie    Filip pour la vie  EmptyVen 27 Mai - 9:59

Sympa ! Alors moi si je mettais mes lectures, je crois que cela n'intéresserait personne lol! Je suis en train de lire un livre sur les menhirs de Carnac... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagesderubis.fr/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Filip pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: Filip pour la vie    Filip pour la vie  EmptyVen 27 Mai - 21:40

lol! c'est pas sur à une époque je lisait aussi des livre sur les menhir lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Modérateur
Modérateur
yannick


Localisation : Loire-Atlantique
Humeur : bonne quand y fait beaux :-)
Date d'inscription : 01/11/2007

Filip pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: Filip pour la vie    Filip pour la vie  EmptySam 28 Mai - 6:33

Moi les seul livre de menhirs que j'ai lue. Sa remonte a loin mai je croix que c'est astérix et obélix vous voyer moi aussi sa m'arrive d'être cultivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Filip pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: Filip pour la vie    Filip pour la vie  EmptySam 28 Mai - 8:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filip pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: Filip pour la vie    Filip pour la vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filip pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Magalie ....
» Mon interview pour les RPG award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magalie Madison :: Mag fan ses actions :: Mes lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser