Magalie Madison
Magalie Madison
Magalie Madison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Magalie Madison
 
AccueilPortailsite Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
compteur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon interview pour les RPG award

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Mon interview pour les RPG award  Empty
MessageSujet: Mon interview pour les RPG award    Mon interview pour les RPG award  EmptySam 5 Fév - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon interview pour les RPG award  Empty
MessageSujet: Re: Mon interview pour les RPG award    Mon interview pour les RPG award  EmptySam 5 Fév - 23:07

C'est concis mais précis !
Merci Sophie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Mon interview pour les RPG award  Empty
MessageSujet: Re: Mon interview pour les RPG award    Mon interview pour les RPG award  EmptySam 5 Fév - 23:30

Merci pour ton aide
en fait il à couper pas mal de truc au montage et j'était un peu paniquer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Co-admin
Co-admin
Rubis


Localisation : Saint Georges de Didonne
Humeur : Une vraie ruche d'idées
Date d'inscription : 19/01/2010

Mon interview pour les RPG award  Empty
MessageSujet: Re: Mon interview pour les RPG award    Mon interview pour les RPG award  EmptyDim 6 Fév - 8:13

2 minutes 33, l'interview aurait pu durer plus longtemps ??? Ma super copine est une superstar et on lui refile que 2 minutes 33 !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagesderubis.fr/
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon interview pour les RPG award  Empty
MessageSujet: Re: Mon interview pour les RPG award    Mon interview pour les RPG award  EmptyDim 6 Fév - 9:59

La radio RPG n'avait pas que Sophie à interviewer dans le cadre de ses RPG award. Smile
Mais c'est vrai que personnellement, je lui aurais plutôt accordé 23 minutes 23 secondes pour mieux coïncider avec l'actualité de son super-forum Magalie Madison, moi !!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Mon interview pour les RPG award  Empty
MessageSujet: Re: Mon interview pour les RPG award    Mon interview pour les RPG award  EmptyDim 6 Fév - 20:57

Rubis a écrit:
2 minutes 33, l'interview aurait pu durer plus longtemps ??? Ma super copine est une superstar et on lui refile que 2 minutes 33 !!!! Evil or Very Mad
surtout qu'en tout il devait il y avoir au moins 5 minutes exemple quand il demande depuis quand est crée le forum je dit 3 ans le 14 octobre 2007 pour être précise et il à garder que 2007 mais t'en fait pas un jour j'en ferai de plus longue (oh la craneuse de super copine que t 'as )lol!

marc.l a écrit:
La radio RPG n'avait pas que Sophie à interviewer dans le cadre de ses RPG award. Smile
Mais c'est vrai que personnellement, je lui aurais plutôt accordé 23 minutes 23 secondes pour mieux coïncider avec l'actualité de son super-forum Magalie Madison, moi !!! bounce Very Happy
j'aime bien ton idée du 23 minutes 23
en tout cas merci à vous deux pour votre aide même si la moitier à été retirer vous m'avez bien aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon interview pour les RPG award  Empty
MessageSujet: Re: Mon interview pour les RPG award    Mon interview pour les RPG award  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon interview pour les RPG award
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview de Magalie part 1
» Filip pour la vie
» Votez pour Magalie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magalie Madison :: Magalie :: sujet divers sur Magalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser