Magalie Madison
Magalie Madison
Magalie Madison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Magalie Madison
 
AccueilPortailsite Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
compteur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion entre amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyVen 17 Juin - 21:37

Merci Marc et Annette! Je n'est peutetre que une comprehension encore superficiel la situation, mais je voulais profiter de mon enthusiasm de neophyte...etez vous daccord avec mon these...?

Tien, Marc, quelque part j'ai commencait a' regardait un series de tes captures de tous les tenus de Annette dans LAF...mais, la, je ne le trouve plus! C'est ou, STP?
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyVen 17 Juin - 21:49

C'est à dire que ce n'est pas moi qui avait fait ces captures des tenues d'Annette , c'était notre ami Koala ! ( Reviens Koala STP, snif ... Crying or Very sad )
Va voir là : http://www.magaliemadisonforum.com/t189-les-habits-d-annette-dans-les-annees-fac

Oui, je suis aussi du même avis concernant tes opinions sur ta thèse "Annette-Magalie" Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptySam 18 Juin - 8:08

Merci Marc...et merci pour le lien ver le travaille de Koala.
...J'ai vu aussi, quelque part, un list qui montrait les acteurs et les episodes ou ils apparesse. Les choses pareilles m'interesse.
Le generique par exemple...il y en a combien de versions? Ils couvre quels episodes?
Et Annette en salopette, pantalons ou jupe? pale

(mazette! je croix que je suis vraiment "fan" ... )
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptySam 18 Juin - 20:44

Ah ! Et ben, pour ce qui est de la partie technique, que ce soit les acteurs, les épisodes ou les génériques, je crois qu'il vaut mieux que tu retournes sur le forum Premiers Baisers, directement dans la partie concernée " Premiers baisers - Fiche technique" Il y a déjà pas mal de renseignements là bas !

Quand à la garde-robe "salopettes, pantalons, ou jupes" d'Annette, je crois sincérement que ça doit être elle qui bat un record dans la série tellement ses tenues ont été toujours aussi diverses et bariolées au fil des épisodes. Personnellement, je la préfère en pantalon ou caleçon de couleur avec un sweat-shirt et des cheveux longs sans tresses... et avec des lunettes à montures colorées bien sûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptySam 18 Juin - 22:14

il vaut mieux que tu retournes sur le forum Premiers Baisers, directement dans la partie concernée " Premiers baisers - Fiche technique" Il y a déjà pas mal de renseignements là bas !


Certainement, j'y decouvre de choses, puis je ne les retrouve plus.... je m'y perd... Sad

Quand à la garde-robe "salopettes, pantalons, ou jupes" d'Annette, je crois sincérement que ça doit être elle qui bat un record dans la série tellement ses tenues ont été toujours aussi diverses et bariolées au fil des épisodes. Personnellement, je la préfère en pantalon ou caleçon de couleur avec un sweat-shirt et des cheveux longs sans tresses... et avec des lunettes à montures colorées bien sûr !

Ah ha! C'est Magalie, la belle petite, que tu aime! Je comprend ca. Elle est tellement plus interestante que les classiques-moderns, tel que Desarnauts (tres belle, bien sur, mais trop a la mode...Magalie Madison a une type de baute tout a fait personel...) Moi, c'est plutot "Annette", alors, bien que les salopette sont grotesque... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyLun 20 Juin - 14:25

Mission accomplie !!! voici ce que Magalie à répondu à ton message Paul:


Waou le message!!! y a plus qu'a faire une statue d'Annette place de la bastille!!!!!
en tout cas si tu veux dirige le sur mon site ou sur la page fb comme ça il pourra suivre l'actu si ça le branche
et si tu veux
dis lui un grand merci son message me touche vraiment!!!
j'ai de la chance d'avoir des fans aussi intellingent et humain que vous

des bises
magalie

donc comme promis à Magalie je te dirige : son blog : www.magalie-madison.com et le FB : https://www.facebook.com/MagalieMadison voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyLun 20 Juin - 20:57

Une Annette place de la Bastille !!! bounce
Alors là, sûr et certain que je ferai Bastille-République en courant et en sautant de joie tous les ans au 1er mai !!! bounce cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyMer 22 Juin - 16:43

un portrait de moi gâcherai tout le tableau

Ah ha! Le fait que tu est contre toi n'oblige pas les autres de ne pas etre pour. Cool Je suis fan de Magalie Fan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyMer 22 Juin - 21:38

Mais pourquoi Magalie Fan a-t-elle souvent la fâcheuse habitude de se dévaloriser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyMer 22 Juin - 22:00

Bonne question!
Et la voila, ma reponce:
Cool
C'est une jeune femme, plien d'ame, de sensibilite' et d'ideale, tres delicate (et tres belle), et pas cynique ou froid pour deux sous, qui se trouve perdue dans le monde impitoyable de la societe francais ou, si tu n'est ni une Isa, ni une Annette, tu est une Odile, bon pour le poubelle.
Magalie Fan s'identifie avec le cote' fidele et courageuse d'Annette, et peutetre, ou sur tout, admirative de sa chaude personalite', cette inconsciente enthusiasm qui la fait passer par tout - c'est a dire un ame trop original et rich d'etre realement integre' dans l'impitoyable hierachie sociale francais, mais qui arrive par la magie de l'art.
Magalie Fan fait l'erreur de vivre trop a' travers ce qu'elle admire et ce qu'elle aime. Sa devotion est tres touchante, mais on s'inquete pour elle! Elle vaut boucoup meux - c'est evidant - et son epanuisiment evetuel sera fulgurante. Ca se vois dans ses dessins, dans ses sites, et dans ses acts - plien d'imagination, couleur et debordante de generousite'. En faite c'est une femme exceptionel, avec une riche vie interieure, plien d'amour, qui s'ignore, ou qui se refuse. Personelement, comme j'ai deja dit, je suis autant fan de Magalie Fan que de Magalie Madison.
flower
Marc, qu'en pense tu??
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyJeu 23 Juin - 7:57

Avant de voir ce que Marc.l en pense je vais e répondre : incroyable !! il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dit du fait que que je suis perdue dans la société et que j vie beaucoup à travers ce que j'admire et ce que j'aime . Ensuite pour ma sensibilité et le reste je sais pas si je suis comme ça mais vu que c'est ce que tu vois c'est que je suis vraiment comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyJeu 23 Juin - 8:44

Il faut se detacher, interieurement, de la societe. Sur tout en France, ou la vie est un jeu a la fois sintillante et rigolo mais impytoyable. C'est terrible pour ceux que ont un peu d'ame. Voila, par tout c'est des Jeromes/DSKs/Trons autour du quels maneuvrent les Isas/Segos/Lios/LaHayes (pembeches, mechante, sans vergogne), et les Annettes/Bachelots/Brunis ("gentilles", surnoises, dirigistses) - mais les Isas et les Annettes masquline aussi.
Irresperable!

Nous ne sommes pas tous des Isas!
Moi, c'est un peu differante, comme American, je passe par tout, mais c'est comme meme pas evident de se faire admis dans la dance sur les niveau un peu superieure.

Si on voudrait jouer le grand jeu, il faut quelques durs compromis. Si non, il faut se contenter de simplement bien vivre, et la, c'est autre chose...la vrai vie, la "vie interieure"...
Par cette vie "la grand voit" s'ouvre, mais alors on s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyJeu 23 Juin - 15:47

oui u as raison
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyJeu 23 Juin - 17:54

Comme dirai Annette: "avoir raison n'est pas tout! Il faut faire..." ce qui n'est pas evident...

Tien, je vien de revoir "Hors limite" (PB #180), que je comprend meux (ainsi que les autres que je revois depuis quelques jours dans le series de 17h), et c'est encore plus "ca" que mes premiers impressions. Ce Jerome, quel roi! Comment veut tu que les filles s'en sortent? Isa a le "bon" idee: etre avec Jerome quand ca l'arrange. Au moins, comme ca, elle pourait etre tranquile, elle pourait savoir ou elle en est. Justine et Geraldine sont livre a une lute qui les fait occiler entre femme et maitress inprevisiblement.
C'est incroyable!! Ceci pour les adolessantes! Aux USA une tel truc ne pourait pas exister...
Bon, c'est la realite comme meme. C'est un "man's world"... et on dit tout le temp: "il faut rever'''
Neutral
Il faut trouver la liberte' interieure, l'existance real en soi. La vie des phantomes c'est enivrant, mais...
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyJeu 23 Juin - 20:54

Citation :
Marc, qu'en pense tu??
Je ne suis pas assez psychologue pour donner un avis sur Magalie Fan,
mais je veux bien aussi être fan ! Very Happy
Vivement qu'on lui ouvre un forum ! Wink

Citation :
Il faut se detacher, interieurement, de la societe. Sur tout en France, ou la vie est un jeu a la fois sintillante et rigolo mais impytoyable.

On a du mal, on peut pas ! Mad Il y a des p'tits chefs et des réglements partout ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyVen 24 Juin - 11:06

lol! un forum sur moi je sais pas ce qu'on pourrais bien y raconter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyVen 24 Juin - 11:40

...tu me pousse a' l'elaborer encore? pirat
Franchement, j'ai largement autant a' dire sur toi que sur Magalie Madison - et personelement, et comme phenomene. Cert, les donne's sont plutot minces, mais il en faut peu! C'est commes les imprent digitales, ou l'ecriture: tout est en tout. En plus, tout les dessins, ca revel pas mal comme meme. Tu est une fille tres interessante, car bien qu'il y a pas mal de gens qui ont du mal a' "exister" - on connait tous le problem - il y a tres peu parmi eu qui ont ce genre de malaise malgre tant d'atouts, tant de richesse et force interieure.

...Mais, dis moi: pourquoi a tu tant d'interet pour Magalie Madison? Je ne te le demand parceque je trouve cela exagere'! Moi meme, je suis "fan" - c'est meme, comme j'ai dit - le premiere fois de ma vie que je suis fan d'un star. Mais, mes raisons, je les connait - et j'en parle (grace a toi!! merci!)...mais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Et après   Discussion entre amis  EmptySam 25 Juin - 19:17

Moi ça remonte à très loin ! petite je regardait Premiers baisers et mon personnage préférée était Annette en petite fille fan j'ai commencer à rassembler pleins de docs sur elle . et puis internet il y a 4 ans que je l'ai j'ai chercher à savoir ce qu'elle devenait et rien donc j'ai crée ce forum . là Géri une membre du forum me donnait des nouvelles (c’était son attachée presse) . Un jour elle me promet de me présenter Magalie ce qu'elle à fait . Et là le courant est passer on s'entend super bien . Pour moi c'est une amie et c'est normal que je la soutienne comme elle le fait quand je doute de moi voilà . Depuis je la vois dès que je peu . j'aime beaucoup la personne autant que j'ai aimer le personnage d'Annette
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  EmptyDim 26 Juin - 8:33

Belle histoire!! C'est vraiment merveilleux...

...Mais, normalement, c'etait Justine l'heroine...a tu connue, y avait t'il, des petites filles fan de PB dont le personnage préférée etait Justine (ou Debbie, ou Virginie)? Je pari que non...ou si oui, ce devait etre des personnes avec des serieux problems psychiques..
Pour moi PB, par sa traduction dangereusement et trop fidelement veridique de la societe francaise, exprimait un malaise. Annette est perpetualement en crise, emportait par ses sentiments d'un cote, et de l'autre menant froidement une lute pour stabilizer la situation au tour d'elle, qui est une fasson d'exprimer une peur pour ca propre place au monde, si precaire. Elle insist sur son role de "meilleur ami", par qui elle justifie tout sorts de comportements extreme. Elle reve de remplacer Mm Gerard - ce qui est carrement dangereuse - un danger si bien exprimer par le jeu admirable de Millet. Annette n'existe pas par elle meme, et il y a pas mal d'episodes qui revele cela trop bien. On voit facilement comment, dans la realite', ce gernre de motivation pourait amener a des situations vraiment penible. Evidement, tout cela serve a faire des histoires amusantes, bien enrobe en sucre, mais ca marche si bien parceque il y a quequechose de si important par derriere.

...Je commence a me demander meme si Magalie Madison - sans rien retire de son talent si particulier (cette suave legerete dans la caracature comique comme dans le tragique) ne faisait pas si bien ce role parceque - comme pour tant d'autres acteurs dans les series AB (grace au system "vampire" d'Azoulay) - il ne corospondait pas a quelque chose en elle? Sa chanson "En exile", et son tatouage, me met le pouse a l'oreille. Pourquoi une femme, comme elle, se sent en exile?
Il faut dire que nous sommes tous un peu en exile, dans la societe actuel, mais dont les facteurs perturbants sont demultiplie par la nature particuliere de la societe francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amis    Discussion entre amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magalie Madison :: Divers :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser