Magalie Madison
Magalie Madison
Magalie Madison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Magalie Madison
 
AccueilPortailsite Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
compteur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Festival coup 2 K eure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyVen 4 Juin - 21:14

Le festival se déroulera donc à la cigale de Paris
place entre 30€ et 38€
http://www.coups2keure.fr/mmadison.html

à savoir que si vous aviez déjà des places en normandie elle sont valables pour la cigale (source Maglie elle même)
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyLun 7 Juin - 13:24

Voici un message important de la part de Magalie




BONJOUR A TOUS

info importante concernant mon passage à la Cigale, le 19 juin
j'ai un tarif à 8 € !!!! voici la marche à suivre
en piéce jointe un bon de résa
imprimer
barrer 3O€ et indiquer 8€ à la place
et vous renvoyer le bon + chéque(à l'ordre du trésor public)
avant le 11 juin

bises
Magalie

http://www.coups2keure.fr/reservation.pdf
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyLun 7 Juin - 15:55

Je voulais justement commander mes deux places aujourd'hui même!
Merci ! J'y cours ! Festival coup 2 K eure Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyLun 7 Juin - 19:37

mais de rien mon cher
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyLun 7 Juin - 20:38

Vous devenez tous vraiment trés poli sur ce forum ! Festival coup 2 K eure Icon_redface


Festival coup 2 K eure Respect-prosterne2 Festival coup 2 K eure Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyLun 7 Juin - 21:05

faut ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyMer 16 Juin - 20:46

voici la programmation du festival

FESTIVAL COUPS 2 K'EURE Sam 19 Juin à partir de 14h


Par Infos Jeunes France le Mercredi 16 Juin 2010



Festival coup 2 K eure 881099-1027675


Notre scène a du talent. En guise de coup de pouce aux groupes indépendants, L'Association Coups 2 k'Eure et Nathalie Souard présentent le Festival Coups 2 K'Eure, journée des labels indé aux accents métissés, destiné aux "djeunes" comme aux aficionados des années 70's. Du Pop du Rock, du Festif et de tous les horizons en compagnie des 13 groupes qui s'exécuteront toute la journée ! Les registres sont créatifs et variés, et la qualité n'est pas optionnelle. Pro, chaque groupe viendra présenter ce qu'il est ... sur scène ! Vous ne les verrez pas à 20h30 ce soir à la télé, alors venez soutenir ces artistes et la CULTURE VIVANTE...

C'est tout simple, ces groupes sont tout simplement ... FORMIDABLES !

01-14h
Les Petits Fils De Jack

02-14h30
Tiblansec

03.15h
Magalie madison


04-15h25
Tokad

05-15h55
B-siders

06-16h25
Antoine Selman

07-16h55
Incry

08-17h25
Mellino

08b 18h05 à 18h30
Entracte

09-18h35
Black ball militia

10-19h05
Ann’so M

11-19h35
Patrick Noah

12-20h25
Shade

13-21h20
Naïdo
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyMer 16 Juin - 20:57

J'aime le détail ! Festival coup 2 K eure Icon_lol

Et avec le programme précis que tu viens de nous décrire, on est au top départ là ! Festival coup 2 K eure Icon_bounce Festival coup 2 K eure Icon_bounce Festival coup 2 K eure Icon_bounce

Merci Mag !
Il n'y a plus qu'à attendre le lever de rideau samedi prochain ! Festival coup 2 K eure Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyMer 16 Juin - 21:01

oui j'ai trop hate Festival coup 2 K eure Icon_bounce car je sens que je ne vais pas oublier cette journée d'aussi tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyJeu 17 Juin - 21:35

Article sur l'encien lieu du festival avec une petite photo de notre françois (Ari)

Festival coup 2 K eure 15729_10
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyDim 20 Juin - 7:05

l'album festival coup de cœur à été ajouter à la galerie les photos du concert d'hier de Magalie y seront dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyLun 21 Juin - 7:02

Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Localisation : France
Humeur : Réntrée difficile, trop de trucs à faire !
Date d'inscription : 17/12/2009

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyLun 21 Juin - 22:48

Rhaa ton lien il marche pôoooo No

Sa avait l'air cool... mais c'est une impression ou tu étais juste devant elle ?? Laughing

Bizarre, c'est bien calme ici, je m'attendais a un retour de week-end en fanfare... bounce Keskispace ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyMar 22 Juin - 8:17

oui j'était en face d'elle j'ai du enlever les photos car il fallait que j'en mette des bien précise désolé maisen voici une pour te consolé lol

Festival coup 2 K eure P1000210
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Localisation : France
Humeur : Réntrée difficile, trop de trucs à faire !
Date d'inscription : 17/12/2009

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyMar 22 Juin - 14:27

yeahh ! trop fort cheers sérieusement, je suis trop content pour toi !! Razz (le plus beau jour de ta vie je parie Laughing)

bon bah j'en déduis que tout s'est bien passé... en tout cas le concert avait l'air vraiment bien... et j'espère que j'arriverai à me libérer la prochaine fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyMar 22 Juin - 22:24

Oui, elle sont bien là toutes les deux ! Festival coup 2 K eure Icon_smile

Mais attention, Mag n'a pas des atomes crochus avec tout le monde ! Festival coup 2 K eure Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyMer 23 Juin - 8:34

Mais non faut pas dire ça je t'ai dit que sur le coup j'avais pas capter que c'était toi j'était en même temps dans mon nuage et quand j'ai réalisé tu n'était plus là t'es rester que pour Magalie? etje crois aussi que je me suis excuser Festival coup 2 K eure Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyMer 23 Juin - 15:06

Oui, j'ai assisté au tour de chant de Magalie qui a duré une vingtaine de minutes, j'étais dans le balcon en face de la scène avec ma femme ! On est reparti environ une heure aprés.

Je ne t'en veux pas... Enfin, pas trop ! Festival coup 2 K eure Icon_wink
C'était bizarre. J'ai senti la peur à un moment donné dans ton regard ! Festival coup 2 K eure Icon_pale

Festival coup 2 K eure Icon_eek Festival coup 2 K eure Icon_scratch

Ne t'inquiètes pas comme ça Mag ! Festival coup 2 K eure Icon_wink Tout le monde t'aime toujours trés bien ! Festival coup 2 K eure Herz

Ah la la la la ! Ces parisiens ! Festival coup 2 K eure Icon_rolleyes Je ne les comprendrai jamais trop bien !!! Festival coup 2 K eure Icon_surprised
Nous, on arrive de la province avec nos gros sabots pleins de bonnes intentions Festival coup 2 K eure Icon_cool et on tombe sur des murs encore plus hermétiques qu'un mur facebook réduit à son plus stric minimum ! Festival coup 2 K eure Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyMer 23 Juin - 20:36

Bah en fait comme je sort très peut j'ai été surprise d'être aborder j'avoue mais lorsque j'ai réalisé mon erreur bah c'était trop tard maisla prochine fois je prendrai le temps de réfléchir Wink c'était pas dela peur mais de la surprise
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyMer 23 Juin - 21:09

Petite anecdote rigolote Festival coup 2 K eure Icon_wink :

Quand nous étions moi et ma femme dans la file d'attente devant la Cigale, la dame qui était juste devant nous a soudain enlevé ses lunettes de soleil. J'ai reconnu presque aussitôt Mme Geri, l'attachée de presse de Magalie dont j'avais visité le blog quelques jours avant Festival coup 2 K eure Icon_eek . Elle semblait attendre quelqu'un car elle regardait avec insistance vers le fond du boulevard Festival coup 2 K eure Icon_bounce . J'ai failli pouffer de rire Festival coup 2 K eure Icon_biggrin à un moment donné car vers 14h 10, elle a soudain décroché son portable... et téléphoné sans discrétion aucune Festival coup 2 K eure Icon_cool devant nous en appellant une certaine... Sophie Festival coup 2 K eure Icon_rolleyes Festival coup 2 K eure Icon_lol qui apparement était en retard !!! Festival coup 2 K eure Icon_lol Festival coup 2 K eure Icon_lol
Quand même Madame Géri !!! Festival coup 2 K eure Icon_razz Un peu plus de discrétion quand vous téléphonez, hein !!! Festival coup 2 K eure Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyMer 23 Juin - 21:54

Festival coup 2 K eure Lol oui j'était dans les embouteillages Festival coup 2 K eure Icon_rolleyes dans ce cas je vaisen raconter une aussi Lorsque je suis arriver après ça et que j'ai vu géri j'ai double doute la file j'aidit bonjour à géri et la et me met devant la foule que j'avais doubler et me dit voici les parents et amis de magalie son mariet son fils arrivent oups j'ai penser Festival coup 2 K eure Icon_redface mais pas de soucis ils m'ont tous parler comme si on se connaissait depuis toujours tous plus cool les uns des autres donc j'était déjà dans les nuages vu que j'avias pas vu que je doublait du monde Festival coup 2 K eure Lol mais tout va bien nous sommes rentrée tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Modérateur
Modérateur
yannick


Localisation : Loire-Atlantique
Humeur : bonne quand y fait beaux :-)
Date d'inscription : 01/11/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyVen 9 Juil - 13:59

comment tu a de la chance MF tu a pus la voir de prêt lui parler j'aurai bien aimer être a ta place bien d'ailleurs je crois que l'on aurai tous aimé

heu si non marc.l c'est pas grave si tu a une tête qui fait peur a tout le monde regarde moi j'ai un pote il a une tête de bizarre au départ on a du mal mai on si fait très vite Festival coup 2 K eure Lol marc.i c'est une boutade
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyVen 9 Juil - 20:36

J'aurais du venir déguisé en Mr Girard...
Ca serait peut-être mieux passé... Festival coup 2 K eure Icon_wink
.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyDim 29 Aoû - 10:25

voici les photos des backstages de la cigale que vous pouvez également voir sur le blog de Magalie et y laisser des commentaires sur celles ci . www.magalie-madison.com

Festival coup 2 K eure _0coul10Festival coup 2 K eure _1blac10
Festival coup 2 K eure _1cedr10Festival coup 2 K eure _1coul10
Festival coup 2 K eure _2coul10
Festival coup 2 K eure _3blac11
Festival coup 2 K eure _3coul10
Festival coup 2 K eure _4blac10Festival coup 2 K eure _5coul10
Festival coup 2 K eure _6coul10Festival coup 2 K eure _couli10
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyLun 29 Nov - 9:46

une petite vidéo .Merci Magalie!
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyLun 29 Nov - 20:17

Joli petit montage ! Merci Magalie !
A propos, je ne me rappelle pas qu'elle ai chanté "Exil" à la Cigale ? scratch
Mais je me trompe peut-être ? Qu'est ce que tu en dis Mag Fan Question
Par contre, je me rappelle trés bien qu'elle a chanté la chanson "Au bout du conte" ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure EmptyLun 29 Nov - 20:34

alors elle à chanter :
au bout du conte
en exil
avant son sommeil
et double lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival coup 2 K eure Empty
MessageSujet: Re: Festival coup 2 K eure   Festival coup 2 K eure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival coup 2 K eure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du festival coup de k'eure
» Festival coup de k eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magalie Madison :: Magalie :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser