Magalie Madison
Magalie Madison
Magalie Madison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Magalie Madison
 
AccueilPortailsite Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
compteur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les touts premiers mots d'Annette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Les touts premiers mots d'Annette. Empty
MessageSujet: Les touts premiers mots d'Annette.   Les touts premiers mots d'Annette. EmptyMer 27 Jan - 21:08

Il est un peu dommage que la vidéo qui nous montrait les premiers castings de Magalie chez AB aie disparue du web mais enfin on va faire avec. Neutral

Parce que je voudrais justement vous parler de ces premiers pas d'Annette chez AB, et dont les premiers mots correspondent apparemment trait pour trait à cette toute première réplique que notre chère Magalie a eu l'honneur de prononcer dans ce premier épisode de la série qui se nommait "Le vrai baiser !
Hé oui, vous pouvez regarder et vérifier, c'est bien Magalie qui est la première à prononcer les tout premiers mots de la série PB ( mis à part le Hors Série "Joyeux Noël"bien sûr ) ! Cool

Ce petit monologue du premier casting, ( le deuxième est quasi identique ) j'ai pu quand même le déchiffrer dans cette vidéo du club Dorothée que j'avais eu la sagesse de conserver et ou l'on voit Magalie se faire interwiever par toute l'équipe à propos de ces 2 fameux castings. ( Le premier casting est assez académique ! Et dans le deuxième, Magalie s'est grimée pour la première fois en Annette . ) bounce

Je retrancris donc le texte correspondant ci-dessous :
________________________________________________
Tu peux pas savoir, Jérôme est tellement beau !
Enfin, il n'est pas beau, il est... distingué !
Enfin non, je dirais il est... raffiné !
Oui, tellement raffiné ! Ou plutôt... délicat !
Non, pas délicat !
Enfin, tu comprends, il a une classe folle !
_________________________________________________

Very Happy
Evidemment, tout le monde comprend bien que c'est dans ce deuxième casting que Magalie remporte la palme du comique avec cette petite voix si caractéristique d'Annette. bounce Et Corbier a bien raison de rajouter à la fin du reportage concernant ce casting : Annette était née !!! cheers

Ces tout premiers mots de la série, ( Tu ne peux pas savoir ! ), je les avais également mis à l'honneur dans un petit roman-photo que j'avais mis en ligne ailleurs il y a quelques mois.
Je pense que cela ne vous déplaira pas si je retranscris également et intégralement le post de cette création ici ? Wink

________________________________________________________________

Les expressions favorites d'Annette : Tu ne peux pas savoir !

Voici une petite BD-roman photo dans la continuité de celle que j'ai faite il y a quelques semaines déjà.
Bien sûr, ici, il n'y a pas de surprise ! Les dialogues reprennent peu ou prou le vrai texte du début du scénario de l'épisode n°1 "Le vrai baiser".
Pour aujourd'hui donc, je me suis décidé de mettre à l'honneur les soit-disant touts premiers mots du tout premier épisode officiel de la série Premiers Baisers !
On peut également vérifier que ce fameux "Tu ne peux pas savoir !" ( une affirmation un chouia présomptueuse à mon goût ! Wink ) a aussi eu le privilège d'être prononcée à plusieurs reprises par d'autres acteurs de la série à différents moments et dans d'autres épisodes qui vont suivrent. Sans doute était-ce une expression fétiche d'un des scénaristes en ces premières années 91 - 92 de la série ?
Une expression, je pense, tout autant fétiche pour le personnage d'Annette que pour sa réelle interprète, l'actrice Magalie Madison. Car je me souviens parfaitement avoir pu visionner quelque part sur le net les touts premiers castings "AB" de cette chère Magalie qui reprenaient justement à leurs débuts et mot pour mot cette expression si typique "Tu ne peux pas savoir", pour ensuite continuer sur un texte différent et sans doute arrangé par les auteurs eux-mêmes.

.
Les touts premiers mots d'Annette. Pps11
Les touts premiers mots d'Annette. Pps22
Les touts premiers mots d'Annette. Pps3
Les touts premiers mots d'Annette. Pps4
.


Dernière édition par marc.l le Mer 27 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Les touts premiers mots d'Annette. Empty
MessageSujet: Re: Les touts premiers mots d'Annette.   Les touts premiers mots d'Annette. EmptyMer 27 Jan - 21:13

ton roman photo ne s'affiche pas dommage moi je le connais mais c'est dommage regarde si c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Les touts premiers mots d'Annette. Empty
MessageSujet: Re: Les touts premiers mots d'Annette.   Les touts premiers mots d'Annette. EmptyMer 27 Jan - 21:24

Patience Mag !
Ce sont les joies de l'informatique qui me font des misères ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Les touts premiers mots d'Annette. Empty
MessageSujet: Re: Les touts premiers mots d'Annette.   Les touts premiers mots d'Annette. EmptyMer 27 Jan - 21:28

Embarassed excuse moi la patience j'en ai pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Les touts premiers mots d'Annette. Empty
MessageSujet: Re: Les touts premiers mots d'Annette.   Les touts premiers mots d'Annette. EmptyMer 27 Jan - 21:36

Dis voir Mag, Pourrais-tu si ça ne te dérange pas mettre un de tes caps ici ?
Celui ou l'on voit Magalie grimée en Annette pour la première fois dans le deuxième casting ?
J'ai vu que tu en avais fait.
Et je pense que ça compléterait bien ce post ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Les touts premiers mots d'Annette. Empty
MessageSujet: Re: Les touts premiers mots d'Annette.   Les touts premiers mots d'Annette. EmptyMer 27 Jan - 21:48

oui elle se trouve dans la galerie partie captures si tu veux aller la chercher ou si tu préfére que je la mette comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Les touts premiers mots d'Annette. Empty
MessageSujet: Re: Les touts premiers mots d'Annette.   Les touts premiers mots d'Annette. EmptyMer 27 Jan - 21:53

je les met ca relles était pas du tout ou je l'avait dit lol!
elle sont dans passage tv et club do pour info
Les touts premiers mots d'Annette. Capt-211
Les touts premiers mots d'Annette. Capt-212
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Les touts premiers mots d'Annette. Empty
MessageSujet: Re: Les touts premiers mots d'Annette.   Les touts premiers mots d'Annette. EmptyMer 27 Jan - 22:03

Parfait !
Merci Mag ! cheers
Comme ça, on a une idée ici, de la toute première Annette ! Idea I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Les touts premiers mots d'Annette. Empty
MessageSujet: Re: Les touts premiers mots d'Annette.   Les touts premiers mots d'Annette. EmptyMer 27 Jan - 22:28

de rien c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les touts premiers mots d'Annette. Empty
MessageSujet: Re: Les touts premiers mots d'Annette.   Les touts premiers mots d'Annette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les touts premiers mots d'Annette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers baisers
» Forum premiers baisers
» blog premiers baisers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magalie Madison :: Magalie :: sujet divers sur Magalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser