Magalie Madison
Magalie Madison
Magalie Madison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Magalie Madison
 
AccueilPortailsite Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
compteur
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Céline notre domo vip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Céline notre domo vip Empty
MessageSujet: Céline notre domo vip   Céline notre domo vip EmptyMer 23 Mar - 10:50

Mon amie et modératrice vip du forum va passer à la télé.
A la Réunion se tiendra du 7 au 10 avril prochain le Salon Mariage et Fetes à Sainte Marie (Village Bienvenue)
elle a une amis qui tiendra des stands là bas et d'autres amies qui vont défiler. Elle aurai du participer au défilé qui se feront la bas mais pour diverses raisons elle ne le fera pas. Toutefois elle assure la promo tant que possible.
La chaine de TV Réunion 1ere (anciennement RFO) à une émission matinale intitulée "Femme Mag" qui passe entre 8H et 9H du matin ici en semaine.
La semaine dernière son amie a été contacté pour participer le lendemain à l'émission et faire la pub pour le salon. Elle lui a demandé de venir et de faire la mannequin grande taille robe de Mariée.
Car en effet la nouveauté de ce salon c'est de faire que la mode et les robes de mariées ne soit pas destinées qu'aux minces. Du coup défileront des minces et des rondes.
Elle s'est volontiers prêtée au jeu, malheureusement la robe et surtout le bustier son trop grand pour moi et je trouve que cela me rend plus ronde que je ne le suis en réalité, cela baille un peu coté décolleté mais dans l'ensemble cela ne devrait quand même pas rendre trop mal.

Je vous invite donc à regarder l'émission pour ceux qui sont à la Réunion ,
Chaine Réunion 1ere
emissionFemme Mag
Date Lundi 28 mars 2011
en direct à partir de 8H du matin (durée 50 minutes environ)

Pour ceux qui souhaiteraient la voir en métropole, il faut regarder dans votre programme à quelle heure sera diffusée l'émission et voir si elle ne sera pas décallée à Mardi par exemple. Chercher dans les chaines proposées par vos opérateurs si c'est toujours RFo ou Réunion Premiere

Sinon derniète option, le site Internet de la Chaine propose des vidéos à la demande.
je vous met le lien maintenant mais il faudra probablement actuellement et regarder donc la matinale du 28 mars 2011.
http://reunion.la1ere.fr/programmes/le-mag-feminin/

Une derniere information, les Réunionnais, ne sont pas censé savoir que les matinales ne sont pas en direct (vous imaginez pour les prévisions météo et de l'horoscope!) alors merci de ne pas parler de ce passage sur sa page FB avant le jour J, merci. (c'est le mot d'ordre qui lui a été donné, mais pour que vous puissiez voir, faut bien vous prévenir!)
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Céline notre domo vip Empty
MessageSujet: Re: Céline notre domo vip   Céline notre domo vip EmptyMer 23 Mar - 21:35

Merci pour toutes ces infos. Wink
J'ai bien une belle-soeur d'origine réunionnaise, mais elle vit maintenant à Paris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
 
Céline notre domo vip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magalie Madison :: Divers :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser