Magalie Madison
Magalie Madison
Magalie Madison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Magalie Madison
 
AccueilPortailsite Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
compteur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation OBLIGATOIRE!

Aller en bas 
+33
Paul R.
hcyvane
listre
kremles
Isabella
babe01mm
Rubis
FRANCKDU33
rem's 07
overblogjjda
mickael77160
seb56
Alcyon
marielaure.comte
alundra
Koala
marc.l
johannacricri
coralie262
fentazi
seb32
BabySpice
fatima28a
william
JY
geri
franck
sof-cooper
Annette
yannick
MissCezad
C3lOù-x3
Magalie fan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:26

Rappel du premier message :

Bonjour
Pour pouvoir poster des messages ou au moins garder son inscription, une présentation s'impose et tout membre qui ne se sera pas présenté avant de poster et dans les quelques jours suivants son inscription, verra son compte supprimé. Merci de votre comprhension.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rubis
Co-admin
Co-admin
Rubis


Localisation : Saint Georges de Didonne
Humeur : Une vraie ruche d'idées
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 10:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagesderubis.fr/
kremles




Localisation : egypte
Humeur : lecture
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
kremles




Localisation : egypte
Humeur : lecture
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Localisation : 93- Le Pré St Gervais
Humeur : simple et timide
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 16:38

Honte à toi!

En plus de salir notre religion ,en génant autrui, en copiant collant des liens, spammer, exprimes-toi plutôt, utilise cette énergie pour bouger les choses autour de toi.

Il ne faut pas répandre uniquement la parole mais les appliquer avec discernement, notre prophète (SAW) mettait les femmes au dessus de tout:"le paradis se trouve aux pieds de ta mère", l'homme doit se soumettre au sens vertu et respectueux aux femmes par extension.

Dixit un musulman/agnostique qui mange hallal et qui ne confond pas Dieu et la politique mais confond Dieu et Mère Nature.

Ô membres du forum pardonnez l'égarement de cette personne qui essaye comme il le peut de vivre sa destinée (je pense plus que c'est un robot mais bon il y a bien eu quelqu'un derrière tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:48

Oh purée !!! T'as raison Alundra !!!
Bon ben, il y a du nettoyage à faire... elle nous a bombardé de messages celle là !!! Twisted Evil Je vais commencer ! Rolling Eyes

J'espère que les admins vont bannir au plus vite cette personne ! On est complétement hors sujet là ! pale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 14:00

Oh punaise !! moi qui pensait ne plus être confronter aux emmerdeurs!
Désolé je sais que le nécessaire va être fait ou est fait merci les modérateurs
Et là je vais être très bla bla :

Alors premièrement je respecte toutes les religions quel qu’elle soit mais ici n'est pas le sujet .
Ce forum à faillit fermer à cause de gens casse pieds (ceux qui était là peuvent en témoigner) j'ai tenue bon grâce à de vrai amis (es) qui m'ont persuader de rester , je n'ai pas le cratère combatif (hélas) mais une chose est sur on va nettoyer tout ça !
enfin de toute façon la bêtise humaine c'est pas d'aujourd'hui je suis pas contre une discussions sur les sujets mais ça c'est pas de la discussions
sur ceux bah ... rien

Alundra je pardonne mais faut pas confondre conviction et pourrissement du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
listre




Localisation : grenoble
Humeur : heureux!lol!
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:10

bonjour à tous,

Je me présentre, Listre 26 ans, et comme vous l'avez deviné je suis un grand fan de magalie madison!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 19:30

Bienvenue parmi nous bonne visite et au plaisir de te lire je e donne l'accès au forum de suite
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 20:13

listre a écrit:
bonjour à tous,

Je me présentre, Listre 26 ans, et comme vous l'avez deviné je suis un grand fan de magalie madison!!!

à bientôt

Bienvenue Listre ! Very Happy
Bah, tu sais, on ne devine pas comme ça ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Rubis
Co-admin
Co-admin
Rubis


Localisation : Saint Georges de Didonne
Humeur : Une vraie ruche d'idées
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 7:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagesderubis.fr/
yannick
Modérateur
Modérateur
yannick


Localisation : Loire-Atlantique
Humeur : bonne quand y fait beaux :-)
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 10:44

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
hcyvane




Localisation : paris
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 6:15

Bonjour ,

Je m'appelle Roger , j'ai 25 ans et je suis un fan des séries AB et en particulier Premier baiser et les années fac .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Co-admin
Co-admin
Rubis


Localisation : Saint Georges de Didonne
Humeur : Une vraie ruche d'idées
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 15:38

Bienvenue, je valide ta présentation et t'inscris de suite dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagesderubis.fr/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 18:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:03

Bonjour, tu as le même prénom que Mr Girard... Smile
Bienvenue ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:02

...je m'apelle Paul, je suis American, cinquantenaire, et peintre ( http://paulrhoads.fr ). J'ai decouvert Premiers Baisers tout recement - grace, en partie, a l'insomnie, et je suis tombe' sous le charme, avec, evidement, Annette, comme point fort. Quant au reste du "univers" AB - que je decouvre un peu, aussi grace a l'insomnie Cool - j'ai l'impression qu'il ne me va pas. Meme les derniers episodes de PB, et certainement "Les annees fac", car le presence de ce deplorable Antony signale un espirt qui gache tout pour moi - ceci dit j'en ai pas encore vu que 20 ou 30 episodes de PB. Mais ici il s'agit de Magalie Madison, une artiste qui je decouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:05

merci de vous être présenter je vous ouvre les deux rubriques du forum non visible (presse et galerie photos) moi aussi je suis artiste mais dans le dessin Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:14

Le dessin? Le dessin c'est la base de tout! Je suis sur tout desinateur, moi. Y a t'il des exemples de votre travaille visible?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:24

oui là
http://soso655.skyrock.com/

attention c'est pas génial comme dessin (il y a des dessin que je fessait enfants )
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:36

Bienvenue ici Paul !
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 11:46

Merci Magalie Fan...les dessins sont jolie et sensible! On peut toujour demander "plus", mais c'est deja boucoup.

Et salut Marc.l: comme on se retrouve! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 11:48

...tien, il y en a 12 pages! Je n'en ai vu encore que les premiers 3 dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:27

oui c'est des gribouillis j'ai jamais appris à dessiner je fait ça comme ça mais je garde espoir que ça s'améliore car ma grand mère dessinait et mon père aussi donc ...on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:55

Magalie Fan,

j'ai regarde' un certain nombre de pages. J'en regarderai le reste comme je peut - c'est difficile car j'ai une connection "limite".
C'est evident que tout les dessins sont soit a la mannier "bande dessine' ", ou bien il sont faites apartir de photos. Ce qu'il faut c'est de dessiner avec des models reel (que ce soit une personne, un paysage ou quoi que ce soit) mais, avant tout, de copier des vrais dessins, car comme cela on comprend ce que c'est que le dessin. Je veut bien vous en parler plus, mais peut-etre ici, le forum presentation de la forum Magalie Madison, ce n'est pas le lieu le meux adapte. Wink
On risque de se faire regarder de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 13:00

...j'ai reusi a tout voir. ...Celui qui m'accoche' le plus c'etait "boit a gateaux" (?).
Il y a boucoup de tres bonne choses, de la sensibilite' et une puissance de l'oeil. Il ne manque qu'une certains savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 20:40

Merci beaucoup d'avoir tout regarder je veux bien en parler avec vous je vais crée un endroit exprès ou on pourras discuter de tout ça .
J'ai déjà essayé de dessiné à partir de choses réel e bizarrement je n'y arrive pas je ne sais pas comment c'est possible mais j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 21:32

J'attend l'endroit.
flower
...hier j'ai fait des portraits en guache, dont en voici une: http://paulrhoads.fr/cressent.html
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 21:41

l'endroit est tou en bas je l'es appeler art Wink
ton portait es très jolie j'aime les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Paul R.




Localisation : Chinon
Humeur : ca va
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 22:27

...en bas de quoi, ou??
Crying or Very sad
Amene moi y, et nous discutons demain!

flower Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Localisation : 93
Humeur : Super
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 23:28

Bonjour à tous ! je m'appelle Sabrina j'ai 24 ans et j'habite la région parisienne ! Bien evidemment j'adore premiers baisers c'est toute ma jeunesse !!! Je vais écouter l'album de Magalie pour me faire une idée et j'éspère un jour la voir en concert !



Très beau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Co-admin
Co-admin
Rubis


Localisation : Saint Georges de Didonne
Humeur : Une vraie ruche d'idées
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 6:48

Bonjour bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagesderubis.fr/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 9:12

Bonjour Sabrina et bienvenue

tu as du le voir mais tu peux écouter des extraits de l'album sur la page d'accueil du forum .
Tu auras surement l'occasion de la voir en concert car il semblerai qu'il en ai en septembre de toute façon tout seras dit ici .

Contente que le forum te plaise Wink

bonne visite et au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Localisation : 93
Humeur : Super
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 10:54

Comme c'est de extraits je vais plutôt l'acheter sur Itunes Smile Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:01

ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Localisation : 93
Humeur : Super
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:09

J'ai créé une page sur Facebook qui s'intitule " pour les nostalgiques de Premiers Baisers" Ca vous intéresse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:23

met le liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Localisation : 93
Humeur : Super
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:40

Merci c'est gentil SmileSmile



Tu ne t'es pas inscrite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:45

si
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Localisation : 93
Humeur : Super
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
meariviere




Localisation : paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2011

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 9:14

Bonjour!!!

Meariviere pour vous servir (vous ne trouverez pas l'origine de ce pseudo, ne cherchez même pas...)

Un genou en compote, une jambe immobilisée, et me voilà passant mes journées devant la télé et AB

Je redécouvre la Annette de ma jeunesse, et, miracle, je la m'aperçois qu'elle était surement la meilleure actrice de la série, en tout cas, la plus rigolote...

Du coup, je trainaille sur le Web et remiracle "Annette" aime la même musique que moi et son groupe , que je ne connaissais pas, est vraiment bon...

Un vrai groupe de scène.

Et voilà comment je suis arrivé sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Co-admin
Co-admin
Rubis


Localisation : Saint Georges de Didonne
Humeur : Une vraie ruche d'idées
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 9:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagesderubis.fr/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 9:31

bienvenue je sais pas si Rubis là fait mais les parties photos et presses te sont maintenant ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Localisation : paris
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/04/2012

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 14:13

bonjour je suis nouvelle je me présente je m'appelle sophie, j'ai 25 ans je vis a paris
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 15:37

Bienvenue Sophie bis lol oui j'ne suis une forum ouvert bonne visite et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:32

lizevans a écrit:
bonjour je suis nouvelle je me présente je m'appelle sophie, j'ai 25 ans je vis a paris

Hello Sophie ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
leeroy




Localisation : bordeaux
Humeur : bien
Date d'inscription : 06/06/2014

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 9:34

Hello je suis leeroy un peu plus de la trentaine sur bordeaux
fan de la premiere heure
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Co-admin
Co-admin
Rubis


Localisation : Saint Georges de Didonne
Humeur : Une vraie ruche d'idées
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 16:02

Bienvenue présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagesderubis.fr/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 19:34

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation OBLIGATOIRE!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magalie Madison :: Divers :: Présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser