Magalie Madison
Magalie Madison
Magalie Madison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Magalie Madison
 
AccueilPortailsite Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
compteur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation OBLIGATOIRE!

Aller en bas 
+33
Paul R.
hcyvane
listre
kremles
Isabella
babe01mm
Rubis
FRANCKDU33
rem's 07
overblogjjda
mickael77160
seb56
Alcyon
marielaure.comte
alundra
Koala
marc.l
johannacricri
coralie262
fentazi
seb32
BabySpice
fatima28a
william
JY
geri
franck
sof-cooper
Annette
yannick
MissCezad
C3lOù-x3
Magalie fan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 22:26

Rappel du premier message :

Bonjour
Pour pouvoir poster des messages ou au moins garder son inscription, une présentation s'impose et tout membre qui ne se sera pas présenté avant de poster et dans les quelques jours suivants son inscription, verra son compte supprimé. Merci de votre comprhension.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 22:21

Salut Marc !
Quelplaisir de te voir parmis nous tu as raison par moment il est en someil mais il est quand même à jour
je te souhite la bienvenue
et je valide ta présentation Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Localisation : France
Humeur : Réntrée difficile, trop de trucs à faire !
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 0:36

Bonjour à tous !

Je m'appel Koala, et j'ai été fan des séries AB pendant longtemps, mais j'ai finalement réussi à m'en sortir Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_smile (enfin je dis ça, j'ai quand même la nuit sitcom d'AB1 qui tourne en fond sonore en ce moment même lol)

Bon plus sérieusement, comme beaucoup d'entre vous j'adorai le personnage d'Annette, mais tout ça c'était il y a bien longtemps, et si je m'inscris sur ce forum c'est avant tout pour découvrir l'artiste d'aujourd'hui ! (assez difficile de trouver des informations sur son actualité :s)

Voili voilou... je suis ouvert à tout sujet de discutions du moment que ce soit dans la joie et la bonne humeur Smile (mais je m'en fais pas, je suis certain que tout le monde est sympa sur ce forum... surtout le gentil modérateur qui validera ma présentation Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_wink lol)

(si j'ai oublié de préciser quelque chose, suffit de demander !)
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 9:08

Bonjour Koala
Bienvenue
il est vrai qu'il est dur de trouver des infos sur elle et c'est bien pour cela que le forum à été crée il y a deux ans maintenant toutes les infos sur elle sont officiel donc on peu s'y fier j'espère que le forum te plaira parfois il est un peu sans activité mais on trouve toujours quelque chose à mettre voilà .


ah j'oubliai présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 19:30

Bienvenue ici Koala ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_smile
Et si tu étais fan d'Annette , c'est sûr , on va s'entendre ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
alundra

alundra


Localisation : 93- Le Pré St Gervais
Humeur : simple et timide
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:25

Bonsoir,
C'est avec joie que je découvre votre site.
C'est avant tout le forum qui m'a attiré.
En effet, je voudrais vous faire part de mon IMMENSE bonheur.

Il y a une heure et demi environ, je marchais le long d'une rame de métro, je fige, je remarche et je rebloque. Je demande à une amie:"euh j'ai cru voir une personne qui ressemblait énormément à annette", "Annette tu es sûr, de premiers baisers? Attends je vais voir ça discretement","Tu as raison on dirait vraiment elle".

L'on monte dans le métro, "elle" monte plus loin, par une entrée différente.
Pendant une station, je tournes en rond dans ma tête:"vas-lui demandé si c'est vraiment-elle, mais non la honte si ce n'est pas elle, du style vieille technique du dragueur","mais non vas-y tu vas t'en vouloir, mais non et alors ça va changé quoi dans ta vie", une deuxième station s'écoule "elle" n'est toujours pas descendu, c'est la troisième station qui va me motiver, vas y!

Je sors du métro pour la rejoindre de l'autre côte, chose judicieuse car traverser à travers le wagon même pour 10 mètres avec ce monde m'aurait prit du temps.
J'arrive en face, je suis à moins d'un mètre, j'avale ma salive, allez on va se la jouer spontané.
Quelle erreur!
Moi qui ne le suis pas d'habitude je sors comme phrase d'interpellation: "excusez-moi, vous êtes une personne célèbre? " Quelle phrase banale et sans sens mais impossible de garder son sang froid elle est à 1 mètre!!!!, même plus capable de se rapeller de son nom et prénom la honte sur moi.
"Elle" sort un écouteur de son oreille.
"Oui je disais, vous êtes quelqu'un de célèbre, annette n'est ce pas? "Elle" me sort oui.

La vache! Je suis choqué une seconde, jai même cru voir en noir et blanc sur le coup!

Je lui demande si ça la dérangerait de me prendre en photo avec elle, elle me répond "oui" mais un oui tout gentil tout sourire, j'insiste en faisant la moue en sortant ma tête en mode pitié, je sens que ça la gêne alors je n'insiste pas. Euh, je dois rebondir vite, "vous faites toujours du théatre?", elle me dit oui je fais de la musique aussi, je lui réponds super, vous êtes devenu une artiste compléte, elle me sort un ouais et un sourire.
Vous avez eu le temps de visiter quelques blogs?
Non.
Vous savez vous êtes encore populaire.
Ah.
J
e sais respecter l'intimité des personnes alors je lui dis: "merci pour tout et bon trajet" et finalement je suis resorti du métro pour aller rejoindre l'amie (et les autres amis) de l'autre côté du wagon.

Je suis encore aux anges pendant que j'écris ces quelques mots.
Quand j'y repense mais quel béta! J'aurais du la faire autrement ou encore me présenter differement.

Sachez qu'elle est super belle en VRAI!

Je regrette un peu le coup du non pour la photo mais elle m'avait l'air un peu fatiguée donc je l'ai bien pris.

Voilà c'est mon premier message et j'espère vous avoir fait un peu partager le sourire que j'ai encore sur mon visage.

Oups j'ai oublier de me présenter, j'ai 29 ans, je réside près de Paris, j'aime la japanimation, piloter sur circuit automobile, manger, sortir avec mes amis, les repas de famille, AB, les rediffusions sur AB1 Very Happy... je n'aime pas le mensonge, l'hypocrésie, la vénalité...les bruits stridents comme la craie qui grince sur l'ardoise, les raisins secs etc.

Voilà sur ce je vais visiter votre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:38

Bienvenue ici Alundra.
Woah, quelle présentation ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_eek
Et notre admin qui se faisait des cheveux à l'idée que plus personne n'écrive ici ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_razz
En tout cas bravo pour ta belle rencontre et la description trés détaillée que tu nous en as fait. On pourrait en faire un court-métrage ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_idea
A bientôt pour d'autres nouvelles ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Koala

Koala


Localisation : France
Humeur : Réntrée difficile, trop de trucs à faire !
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 0:26

Merci beaucoup pour votre accueil ! Smile Sa me fait plaisir de rencontrer des personnes avec qui je partage les même centre d'intérêt ! (pour certains, aimer les sitcom AB n'est pas toujours très bien vu Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_sad)

Magalie fan a écrit:
... j'espère que le forum te plaira parfois il est un peu sans activité mais on trouve toujours quelque chose à mettre...
Ah bin oui le forum me plait énormément, je le trouve vraiment très agréable à visiter et l'ambiance y est très conviviale Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_biggrin Pis bon, c'est normal qu'il y est un peu de temps mort de temps en temps, après tout Magalie n'a pas non plus une actualité monstrueuse...

alundra a écrit:
... Sachez qu'elle est super belle en VRAI!...
C'est marrant cette réputation, moi je l'ai toujours trouvé mimi comme tout, même avec ses grosses lunettes à l'époque d'Annette Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_rolleyes Sinon tu as bien de la chance de l'avoir croisé, perso je crois pas que j'aurai jamais eu le courage d'aller lui parler Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_redface
Et puis on sent vraiment la passion dans ton récit Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_razz


Dernière édition par Koala le Ven 18 Déc - 0:55, édité 1 fois (Raison : Oups, faute de frappe...)
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:27

Présentation validée

Merci pour ce superbe récit et je suis heureuse que le forum te plaise
Revenir en haut Aller en bas
marielaure.comte




Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:34

Bonjour,

J'ai 36 ans, et je suis encore une grande fan ........

Tous les jours je me leve à 06h30 pour aller travailler et je n'arrive pas à décoller de ma tv qui diffuse les années fac Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_smile

Pourtantje crois que je les ai déjà tous vu une centaine de fois ... la nostalgie je pense .. c'est toute mon adolescence ....

Gros bisous à tout le monde et à toi Magalie encore félicitation pour ton parcours ..

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 22:03

Bonjour marie laure bienvenue sur le forum de Magalie j'espère qu'il te plaira


Je valide donc te présentaion
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 23:19

Bienvenue ici Marie-Laure ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_smile

Tiens, je n'avais pas pensé à la petite cure de jeunesse revitalisante AF tous les jours avant d'attaquer le travail ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_idea Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:01

présentation validé et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Localisation : 93- Le Pré St Gervais
Humeur : simple et timide
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 22:07

Soit la bienvenue Marie-Laure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon




Date d'inscription : 20/03/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Presentation   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptySam 20 Mar - 11:58

Bonjour, Je suis sur que Magalie a une très belle Âme.
Souvent par des pirouettes elle se protège toujours derrière son ancien personnage d'Annette lors de récent interview télé mais je décèle une réelle sensibilité et fragilité chez elle
Amicalement votre Alcyon
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptySam 20 Mar - 18:45

bonjour et bienvenue merci de t'être présenter


Validée


Dernière édition par Magalie fan le Dim 21 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptySam 20 Mar - 22:19

Bienvenue ici Alcyon. Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_cheers

Original : Tu te présentes en présentant Magalie ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_idea Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
seb56




Date d'inscription : 06/04/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma présentation   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 7:23

bonjour a tous, je m'appelle Seb 27 ans de lorient, je suis tomber par hasard sur ce forum donc je me suis inscrit, j'ai beaucoup regarder les séries AB dans ma jeunesse , et je regarde souvet encor aujourd'hui! ne vous moquez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 7:29

je crois qu'ici nous sommes tous plus ou moins comme toi lol
bienvenue
présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:33

Bienvenue ici Seb ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_cheers

Et pourquoi veux-tu qu'on se moque, hein ? Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_wink
Comme le dis Mag, on est tous pareil ici ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
mickael77160




Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 14:27

bonjour magalie , annette .

sa fait plaisir de te retrouvé tu a bercé notre enfance
je suis fan

je m'appelle mickael j'ai 25ans je suis du 77

j'espère que ton disque sera un succes


Je voudrai savoir comment recvoir une Photo Dédicassé ???????


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 21:06

coucou mickael soit le bienvenue ta présentation est validée .

Pour la photo dédicacée tu peux faire ta demande ici en m'envoyant un MP que je transmettrai à Magalie ou bien aller là

http://www.magalie-madison.com/contact

Toute fois ta demande serai prise en compte début Mai car Magalie est abscente jusqu'a fin avril voilà
j'espère que le forum te conviendra
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Localisation : 93- Le Pré St Gervais
Humeur : simple et timide
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 22:21

Soit le bienvenue mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
overblogjjda

overblogjjda


Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptySam 5 Juin - 23:47

Bonsoir comme mon pseudo l'indique je tient un blog sur le jjda (émission que magalie a fait cette semaine).....

je suis avant tout nostalgique de la période club dorothée avec tout ce que cela comporte les animés jap , la musqiue de do , les séries américaine mais très peu de sitcom (ne me jetez pas de pierre)hormis les filles d'â côté ou encore la philo mais je ressent malgré tout une véritable sympathie pour tout ses gens qui on connu une traversée du désert pour mieux rebondir après je pense à des gens comme fabien Remblier dans la réalisation (une nuit au cirque), Sebastien Roch dans la musque , Yannick debain au théâtre etc... et notre chère Magalie Madison .

je l'ai vu pour la première fois lors de la soirée des 2 ans de la chaine , sans être fan j'ai vu une personne adorable , sympa et à l'écoute de son public et je l'ai revu cette semaine au jjda lors de ma petite semaine de congé sur la capitale ou je l'ai vue et entendue chanter son titre en live au jjda et là je dois dire que j'ai été surpris.

j'ai écouter aussi sur son site officiel quelques titre et cela m'a donné envie d'acheter son album lors ce qu'il sera dispo en album physique.

Voila pour nma présentation par contre je ne pense pas posté régulièrement car je tient pas mal de blog + mon boulot etc... mais je me débrouillerais pour suivre ce qui se passe sur ce forum assidument
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjjdaidf1.over-blog.com/#
alundra

alundra


Localisation : 93- Le Pré St Gervais
Humeur : simple et timide
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 0:12

Salut,
Sympa ta présentation et long vie à ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 7:55

Super ! bienvenue à toi j'ai déjà vu ton blog il est super !
Il est vrai que Magalie est super cool elle répond toujours à mes questions et j'en pose mdr !
au plaisir de te relire
ps= j'aime bien ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 8:36

Salut, sympatique compagnon internaute ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_cheers
Longue vie à ton blog que j'ai visité l'autre jour ! ( J'y reviendrai ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_wink )

PS : L'info intergalactique sur Magalie, ça serait donc toi ? Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
overblogjjda

overblogjjda


Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 12:37

Oui tout à fait mon cher
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjjdaidf1.over-blog.com/#
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 20:53

je viens de percuter sur un truc en regardant ton avatar Magalie à des air de buffy
Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Buffy-contre-les-vampires-tv-243-g


fin de la parenthèse :p
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 22:37

Oui, une réelle coïncidence.
En plus, l'une a fait dans le vampire, et l'autre dans le Dracula à un moment donné ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 7:12

ah oui encore un point comun Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rem's 07

rem's 07


Localisation : st martin de valamas
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 08/06/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 10:11

bonjour je m'apelle remi
j'ai 23 ans
j'abitte a st martin de valamas(ardeche)
je suis un tres grand fan de la generation AB
je suis aussi membre du forum absolument dorothee
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 12:23

bienvenue à la maison je suis aussi sur absolument do j'espère que le forum te plairas
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Localisation : 93- Le Pré St Gervais
Humeur : simple et timide
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 14:54

Welcome Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Localisation : France
Humeur : Réntrée difficile, trop de trucs à faire !
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 17:25

Salut et bienvenue à tous les nouveaux Smile

Kicé kavé dis kil été certain qu'yallais y avoir une arrivé de gens sur ce forum bientôt ^^ hihi

(c'est une impression ou plus le tps passe et plus j'écris mal moiii ? :s ça me reussi pas de trainer ici lol)
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 20:30

oui il faut que tu arrette de me parler ça déteint sur toi
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:33

Zavezpasfini non ? Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Lol

Bienvenue ici Rémi ! Fait pas attention au langage parfois néandertalien de ce forum, je t'assure que tout le monde est trés sympa ! Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:58

hélas moi c'est pas près de finir Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU33




Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 12:34

coucou j ai gar der premier baiser et les année fac quans j etait enfants et je souviens pas mal de souvenie de cette souvenir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:07

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Localisation : France
Humeur : Réntrée difficile, trop de trucs à faire !
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 0:31

bienvenue à toi FRANCKDU33 !! n'hésites pas à venir te remémorer tous ces bon souvenirs avec nous sur ce forum (ou celui de la trilogie Premiers Baisers).
a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Co-admin
Co-admin
Rubis


Localisation : Saint Georges de Didonne
Humeur : Une vraie ruche d'idées
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 14:20

Bienvenue à tous ceux et toutes celles que j'ai raté(e)s ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagesderubis.fr/
alundra

alundra


Localisation : 93- Le Pré St Gervais
Humeur : simple et timide
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 22:51

Salut franck Wink
Revenir en haut Aller en bas
babe01mm




Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 20:45

Bonjour, je m'appelle Muriel, j'ai 29 ans et je recherche plein d'info sur les acteurs des séries AB pour pouvoir les faire connaitre à ma fille qui les regarde depuis quelque temps déjà et qui les adores.
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 20:47

Bonjour et bienvenue ici Muriel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:13

Bienvenue Muriel ici c'est centrer sur Magalie mais nous avons aussi un forum premiers baises tu trouvera le liens à ta droite dans les bannières partenaires .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella




Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:38

Bonjour, je m'appelle Nelly , j'ai 30 ans , je suis de Bordeaux .
Et bien sur , durant mon adolescence j'adorai regarder Premier Baiser et les Années Fac . C'était mes deux série préférée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 22:08

Merci pour la présentation soit la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Localisation : 93- Le Pré St Gervais
Humeur : simple et timide
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 4:27

Salut Nelly (Olson? obligé de la faire celle-là tongue ), soit la bienvenue.
Finalement le forum grandi encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella




Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 12:32

Bonjour, oui l'humour est au beau fixe , et il en faut Very Happy j'adorai aussi la petite maison dans la prairie. Donc je voudrai savoir ce que devient Mme ou Mlle Magalie Madison ????
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 17:52

bah comme tu le vois Magalie se lance dans la chanson tu peu écouter des extrait de son album sur la page d’accueil du forum elle continue de tourner aussi car elle vas être dans un film qui se tourne en suisse elle ne chôme pas . mais tu trouvera tout en parcourant le forum voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OBLIGATOIRE!   Présentation OBLIGATOIRE! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation OBLIGATOIRE!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magalie Madison :: Divers :: Présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser