Magalie Madison
Magalie Madison
Magalie Madison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'actrice Magalie Madison
 
AccueilPortailsite Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
compteur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bar l'oiseau Bariolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptySam 9 Oct - 7:52

Au Bar L'Oiseau Bariolé
16 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
Paris 4éme
Jeudi 28 Octobre à partir de 20heures
Présentation de l'album 23H23... Et séance de dédicaces !
L'Oiseau Bariolé lui ouvre sa cage pour vous faire découvrir ou ré-écouter son album 23H23... Et boire un coup ! Il y aura quelques journalistes, quelques photographes, mais espère surtout vous croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Localisation : France
Humeur : Réntrée difficile, trop de trucs à faire !
Date d'inscription : 17/12/2009

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptySam 9 Oct - 11:45

Rhaaa j'espère que j'y serais cette fois Very Happy Tu as plus d'infos ? C'est une soirée spéciale Magalie ou simplement une apparition parmi d'autres talents ?

Une petite suggestion aussi, tu devrais afficher l'actu de Mag (concert, passage radio/tv etc) directement sur la page d'accueil du forum pour que tout les visiteurs (surtout ceux occasionnels) les voient bien ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptySam 9 Oct - 17:12

c'est tout ce que je sais
en fait l'actu en direct comme tu dit je le fait déjà sur facebook et ça s'affiche à droite dans la case facebook regarde Wink
car pour la page d'acceuil je lui réserve bientôt une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Localisation : France
Humeur : Réntrée difficile, trop de trucs à faire !
Date d'inscription : 17/12/2009

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptySam 9 Oct - 23:06

Citation :
et ça s'affiche à droite dans la case facebook regarde Wink
... okay je sors !! mdr
Nan mais le pire en plus c'est que j'avais vu que tu avais ajouté ce block facebook... mais j'avais pas vu qu'il contenait l'actu -_-' Bah c'est nickel alors :p

Citation :
pour la page d'acceuil je lui réserve bientôt une surprise
Hummmmmm... tu sais que moi et la patience, ça fait 2 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptySam 9 Oct - 23:30

oui je sais mais comme c'est un truc que je sais pas faire moi même il faut attendre que le codeur graphiste me le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Localisation : France
Humeur : Réntrée difficile, trop de trucs à faire !
Date d'inscription : 17/12/2009

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyDim 10 Oct - 11:29

Ouki ouki... je patiente... mais j'ai hâte quand même de voir le résultat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyDim 10 Oct - 12:07

Ca va ! Cool
Ca sera moins long à chercher que la Manufacture au milieu de l'Avenue de la République je pense ! Wink

http://maps.google.fr/maps?q=Bar%20L'Oiseau%20Bariol%C3%A9&hl=fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyDim 10 Oct - 19:33

lol! faut espérer mon soucis c'est que c'est le soir j'habite des quartier bizarre de la banlieue alors pas très sur pour rentrée mais si marc.l viens je ferai un effort pour pouvoir effacer mon erreur passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyMer 20 Oct - 20:23

juste pour le plaisir je vous la remet là

Bar l'oiseau Bariolé  66312_11
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyMer 20 Oct - 21:55

Une bien belle affiche ! Idea
Avec un superbe fond "Ambiance nuit parienne" que j'aime bien ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyMer 20 Oct - 22:07

moi aussi c'est pour ça que je l'ai remise lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyJeu 21 Oct - 15:09

Tiens, c'est nouveau aussi ça : Il y a un calendrier ambiance "mes nuits sur le forum" sur le côté ! Idea
C'est bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyJeu 21 Oct - 19:34

Zut, ça ne nous arrange pas : Jour de grêve nationale annoncé pour le 28 octobre ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyJeu 21 Oct - 22:22

oui j’ai rajouter un calendrier car souvent je me dit on est quelle jour?
oui c'est galère moi j'y vais en voiture mais ça dit pas qu'il n'y ai pas de bouchon sur la route
vive les grève il devrait faire une trêve juste le 28 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Localisation : France
Humeur : Réntrée difficile, trop de trucs à faire !
Date d'inscription : 17/12/2009

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyVen 22 Oct - 0:42

Trop bien l'affiche... j'kiff I love you

Bon, tu nous fais quand une interview filmée avec Magalie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyVen 22 Oct - 8:47

avec mon petit portable ?
tiens tu me donne des idées toi lol
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyVen 29 Oct - 22:59

Les grêves n'ont donc pas entravé ma détermination, et j'ai donc pu assister à cette séance de présentation et de dédicace à L'oiseau Bariolé ! Arrow
Et je ne le regrette pas du tout car j'ai été trés agréablement surpris par la gentillesse de tout le monde. Shocked
Une dame de l'association Rainbhopital qui participait à l'opération m'a d'abord acueilli à l'extérieur, et m'a ensuite guidé à l'intérieur pour me présenter à Magalie qui m'a aussitôt reconnu malgré qu'elle me voyait pour la première fois. Shocked Laughing J'ai ensuite vu notre chère Mag Fan du forum I love you qui là, sans hésitation, m'a accueilli elle aussi à bras ouvert ! cheers Very Happy Merci, merci, merci, à vous les amies ! Very Happy I love you

Et vous ne pouvez pas imaginer comme l'ambiance dans le bar était trés bonne et chaleureuse malgré que nous étions un peu à l'étroit avec tout ce monde à caser à l'intérieur ! Very Happy Je vous garanti que nous avons passé un bon moment. bounce
J'ai pu faire quelques photos et aussi une petite vidéo que je vais monter et mettre en ligne prochainement pour que ceux qui n'ont pu assister à cette superbe rencontre puissent se faire une petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptySam 30 Oct - 8:57

Bon alors je vasi aussi y aller de ma petite note perso Laughing
Moi les grèves ne m'ont pas arreter non plus je suis arriver à 19H30 environ Magalie était en pleine discussion quand elle m'as vu elle est venu me dire bonjour et m'as installer à sa table on à pu essayer d'entendre l'album (trop de bruit pour vraiment apprécier ).
L'albiance était génial !! tout le monde adorable surtout François Rocquelin (ari) avec qui j'ai passer le plus gros de ma soirée j'en dirai pas plus à ce sujet.
Magalie comme d'hab adorable nous à fait pleins de photos Laughing je crois qu'elle en à fait avec tout le monde .
J'ai rencontrer notre Marc.l avec cette fois plus d'intelligence lol! et heureusement car c'est quelqu'un d'adorable lui aussi .
Voilà hâte de voir tout ce que Marc.l à fait pour pouvoir prolonger cette soirée .
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyDim 31 Oct - 7:35

Voici donc la petite vidéo de deux minutes et demi qui donne une idée de l'ambiance.
L'image est parfois trés sombre ( Parfait pour l'ambiance 23h 23 ... Laughing ) mais le son est aussi parfois trés fort. lol!
Cette vidéo est publiée à titre privée et ne figurera donc pas dans les recherches...
Les personnes qui seraient éventuellement génées de se reconnaitre ici peuvent m'envoyer un e-mail. J'aviserai sans aucun problème pour enlever le tout ou la partie concernée ! Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyDim 31 Oct - 9:45

cool de revoir le petit passage avec François génial même si c'est court lol
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyVen 11 Nov - 22:24

Jeudi 10 novembre à 20H Magalie faisait un concert ( en fait une soirée CDD) lol dont voici le flayer ayant eu des soucis de circulation j'ai louper ce concert mais j'ai assister à l'after les photos (les 3 que j'ai à venir dans la galerie je reviendrai vous le dire quand elles seront en lignes.
Bar l'oiseau Bariolé  Affich11
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptySam 12 Nov - 20:57

Je compatis à tes ennuis pour te déplacer dans Paris ! Surprised Vivement les photos ! Smile

Alors, pas trop à l'étroit cette fois ci dans l'Oiseau Bariolé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptySam 12 Nov - 21:59

moins à l'étroit vu l'heure ou je suis arrivé lol mais quand même bien remplit .
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyDim 13 Nov - 10:46

Marc.l je crois que j'ai réussi à faire la galerie finalement Wink
les photos sont là :
http://www.magaliemadisonforum.com/t411-galerie-de-l-oiseau-bariole#3080

une vidéo sera en ligne prochainement (merci à Joan ) dès que je l'aurai retoucher heureusement il y en a qui avait d’embouteillages et qui on pu faire la vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyJeu 8 Nov - 10:42

Magalie et Marie Dauphin réunie à l'OB le 13 novembre dès 20 h .

https://www.facebook.com/events/413684085353260/
Revenir en haut Aller en bas
marc.l

marc.l


Localisation : Meuse
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2009

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyJeu 8 Nov - 20:35

Bien, merci ! Very Happy

Les rendez-vous à l'Oiseau Bariolé tous les ans à l'automne ont l'air de devenir un rendez-vous incontournable pour Magalie maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://premiersbaisersa20ans.hautetfort.com/
Magalie fan
Admin
Magalie fan


Humeur : festive
Date d'inscription : 14/10/2007

Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  EmptyDim 11 Nov - 12:41

oui.
mais on peu pas dire que ce soit un grand endroit on fini en sardine lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar l'oiseau Bariolé  Empty
MessageSujet: Re: Bar l'oiseau Bariolé    Bar l'oiseau Bariolé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar l'oiseau Bariolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magalie Madison :: Magalie :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser